Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The funnies, pretties and friendlies girls
30 septembre 2012

Ma présentation, Néa

Bonjour à toutes, 

      je m'appelle Andréa, alias Néa. Je suis en 4 ème et j'ai 14 ans. Ma petite famille est composée de mon petit frère Neil (9 ans), ma mère Hélène ainsi que mon chère papa Emmanuel mes deux chats et mon oiseau aprivoisé Tico. Je ne joue d'aucun instrument mais par contre j'aime beaucoup chanter et danser. Je suis assez impulsive, bavarde, créative et très gourmandes mais parfois (il faut le dire) tête de mûle. Par contre je déborde d'énergie (même parfois trop, MiMi). J'ai plusieurs passions, j'adore : 

- bricoler (c'est moi qui gère la majeur partie du tempsla rubrique "bricolages et activités manuels"),

- cuisiner (je cuisine les petits plats approuvés ou non par la gourmande MiMi),

- le sport, je suis une adèpte de tous les sports ormis peut-être ceux de raquettes, je pratique de la gym et fait de la danse classique et moderne,

- la plage, chez nous en Nouvelle-calédonie il fait chaud toute l'année (20°c en hiver) alors forcément nous en profitons un max,

- me maquiller et tout particulièrement le nail art,

- lire,

- aller au cinoche avec mes copines,

Ceci est mon premier blog, j'espère qu'il vous plaira.

                                           Néa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The funnies, pretties and friendlies girls
  • Le blog aborde touts les sujets du quotidien des adoes, du maquillage, en passant par les peoples et terminés sur des recettes de cuisines originales vues par deux best friends au caractères pourtant opposés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité